problèmes de messagerie

Publié le par emilienne leray et rose pinel

Suite à des soucis techniques, les messages envoyés à notre boite aux lettres par le bouton "contact" ont été perdus.

Nous nous en excusons et nous esperons que vous continuerez à nous laisser vos gentils messages.

Tout devrait être réglé maintenant !

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour ,je suis yolande de laval et je tiens à vous féliciter pour l'intérêt que vous portez à l'informatique , continuez et encore bravo bravo , bisous à toutes les manies et les papous ainsi qu'à tout le personnel de la maison de retraite .
Répondre
P
Un coucou de normandie ; connaissance de votre blog grâce à la page ouest-france qui lui était consacrée ; depuis, de temps en temps j'y vais faire un petit tour... je vous transmets à tous mes amitiés<br /> je suis une mamie de trois petits boutchous et dans un moi et demi je prends une retraite que j'espère le plus longtemps active et généreuse, entourée de toute ma petite famille et mes amis<br />  
Répondre
R
Bonjour à toutes et à tous!Moi aussi, je suis impressionnée  par votre blog. L'article du Télégramme a permis de révéler  que le média-blog était intergénérationnel.Félicitations!  J'adorerai que ma grand-mère soit aussi  branchée internet que vous.Avec des amies, nous avons créé un blog Croque-madame... Qui doit se transformer en site dans un mois. Ce blog est une sorte de magazine féminin, très humain. On voudrait créer du lien entre des générations de femmes... nous avons entre 20 et 30 ans, une amie qui va commencer à écrire a 45... et ce serait fantastique que vous  soyez aussi des nôtres dans cette aventure... Qu'en pensez-vous? Auriez-vous envie de nous parler de vous? De nous apprendre des choses? De vous amuser aussi à écrire une fois de temps en temps? A très vite j'espèrecécile
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis heureuse de retrouver votre site, il me manquait. Le mien vous est ouvert, n'hésitez pas à me rendre une petite visite de temps en temps. <br /> Je vous souhaite un excellent dimanche. Amitiés. Liliane.
Répondre
S
Bonjour à tous. Je suis heureux de vous signaler  ce qui a été écrit hier, 11-04-07, dans "le Télégramme de Brest" page 9.  Cela concerne le foyer-logement de Pont-Croix, chef-lieu de canton du Cap-Sizun.<br />   La directrice déclare: "Nous travaillons à l'installation d'une salle internet où les résidants pourront dialoguer avec leurs enfants et petits-enfants dans le monde".<br />   Quelles que soient les raisons de cette initiative que j'apprécie, j'estime que le mérite vous en revient car vous avez su donner le ton. Félicitations et remerciements. J'ai bien entendu inséré des suppléments sur mes blogs. spartacus
Répondre