Les vitrines de Noël à Cora

Publié le par Louisette Sicot

Comme tout le monde, nous avons fait nos achats pour Noël.
Cora nous plonge dans l'ambiance avec ces décors et lumières. Les magasins sont vraiment bien décorés (toutes ces lumières ça doit coûter cher).
Difficile de choisir, il y a tellement de choix pour tous les articles. Pour les chocolats, je prends toujours les mêmes comme ça je ne me trompe pas. Mais pour les jouets des arrières petits enfants, je demande des conseils. Nous nous sommes arrêtés dans une boutique de la galerie, j'ai pu ainsi choisir un chemisier pour le reveillon (la vendeuse m'a trouvé très coquette).
C'est un après midi très fatiguant, mais je ne manquerais cela pour rien au monde !

Publié dans alleux

Commenter cet article

Thomas 23/07/2014 14:45


Les centres commerciaux se métamorphosent à Noël, c'est une excellente idée de sortie ! Surtout que nous avons tous des personnes à gâter pour les fêtes de fin d'année.

demay marie noelle 02/03/2013 20:21


Coucou ma petite louisette, c' est la premiere fois que je vois le blog des résidents et je trouve cela très bien. Continue tes articles et plein de gros bisous de ta niece, gaetan, nolhan et
jayson.

Vanessa DIDIER 28/03/2009 16:07

Bonjour,Je travaille en EHPAD dans le 84 et je souhaite monter le même projet que vous avec mes résidents. Avez-vous quelques conseils à me donner, notamment sur la personne qui a réalisé ce projet, comment les résidents ont réagi, comment les avez-vous sensibilisé et aussi comment se sont déroulés les ateliers. Je suis animatrice et pas vraiment spécialiste d'internet. Merci d'avance!