Ma fête de Noël

Publié le par Anna Simon

Pour Noël, je vais au restaurant avec mes enfants et mes petits enfants, c'est une surprise, je ne sais pas où nous allons manger.

J'ai hâte d'y être, ce sera une joie pour moi de se retrouver en famille. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et vous dis à l'annee prochaine!

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir depuis combien de temps existe la maison de retraite de Melesse, mon arrière grand-mère y as vécu pendant une dizaine d'années, dans les années 70.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Blog interessant ! Je vous fait passer un site qui propose de l'equipement de video surveillance et du materiel de securite et a prix discount bonne continuation.
Répondre