Une nouvelle rédactrice

Publié le par Yvette Jouet

Bonjour, je m'appelle Yvette et je suis une nouvelle rédactrice, j'ai envie de vous raconter mon histoire. Je suis de retour à la maison de retraite les Alleux depuis 3 semaines, c'est une drôle de coïncidence j'ai retrouvé la même chambre au même étage. Je n'étais pas dépaysée j'ai retrouve des amis que je m'étais fait. Je suis revenue alors que j'habitais chez ma fille à Vignoc, j'ai fais une mauvauvaise chute, j'avais une fracture du bras droit aprés mon opération j'ai fait 6 semaines en maison de convalescence "la pierre blanche" actuellement je fais des séances de kiné 2 fois par semaine ici à la maison de retraite je suis heureuse de communiquer sur le Blog. J'ai envie d'apprendre. J'ai envie de communiquer avec mes enfants sur Internet.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, et félicitations pour votre initiative en quelques mots, j' ai créé mon activité professionnelle d'écrivain public et de biographe depuis peu. Vous verrez sur mon site internet mes propositions. j'aurais aimé avoir votre avis, à savoir est ce que mon projet de rédaction de biographies pourrait intéresser certaines personnes qui sont dans la fleur de l'âge ( disons au delà de 5Oans...) et qui souhaiteraient raconter leurs histoires de vie pour en faire un livre ! c'est une démarche particulière.Merci de me répondre,votre réponse m'intéresse dans l'optique d'une prospection auprès des maisons de retraite.au revoir et encore bravoJean Paul Pilia
Répondre
P
Bonjour,J'ai vu votre article sur Ouest-France et cela m'a donné une idée.D'abord toutes mes félicitations.J'ai envie de proposer à la maison de retraite voisine de les aider à faire la même chose. Ce serait gentil si vous me disiez comment vous ait venue l'idée et comment vous l'avez réalisée, avec quels moyens etc.J'ajoute que je suis un ancien de Melesse, j'habitais aux Petites Rivières mais après le décès de ma femme en 1985, j'ai vendu cette maison qui ne représentais plus rien sans elle.Dans l'attente de votre répônse, encore Bravo pour votre initiative
Répondre
S
bonjour !!!!!j ai lue votre article ce matin au travail et j ai trouve ça super de savoir que le net vous passionne !!!!ma maman est plus jeune que vous mais elle a du mal hihihihi ....si vous avez une adresse msn ça serais marant de dialoguer en directe la mienne est  chouchoune_56@hotmail.comje suis sandrine j ai 33 ans et je suis cuisiniere !!!!!      bonne journee a vous tous        j espere avoir une reponse                                                                                      amitier !!!!
Répondre
N
JE vous souhaite un eexcellent rétablissement;<br /> a très vite <br /> nelly
Répondre
E
Bonjour YvetteVotre blog est connu même jusqu'en Suisse. J'habite à Lausanne au bord du lac Léman. J'espère que vous allez de nouveau très bien et que vous passerez tous un très bon Noël.C'est une super-idée d'avoir un blog et je reviendrai vous lire.AmitiésEvelyne
Répondre