C'était la fête dimanche dernier

Publié le par Louisette Sicot

C'était la fête de la paroisse. Avec ma famille, j'ai été à la messe, aprés on a eu un pot de l'amitié et nous avons été à la salle paroissiale ou l'on a mangé une grande et bonne paëlla, chaque personne allait se faire servir.

Il y avait une trés bonne ambiance, on riait et parlait tous ensemble, cela m'a fait du bien de partager cette journée de bonheur et avec un grand soleil, et en dessert un grand choix de gâteaux et le café que nous avons pris à la fenêtre. L'aprés- midi, une conteuse nous a raconté des histoires dont celle de la soupe aux cailloux.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine/Annabelle/Cathy 29/03/2007 15:04

Bonjour a vous toutes et et vous tous . Sommes 3 copines de 26/25/26 ans (Marine;Annabelle;Cathy) de Quimper ; Nous venons de découvrir votre Blog par hasard sur internet ! MILLES fois BRAVO ! pour ce que vous faites .... et merci aussi de nous faire vivre votre vie quotidienne sur le net ...Nous vous faisons de gros bisous et passerons regulierement sur votre site voir votre grande famille ....
Merci  LES CYBER-MAMIES DU 56 et BRAVO  !!!!
Marine ..Annabelle ...Cathy   de Quimper

 

bigot 16/02/2007 10:11

bonjour , je suis impressionnée après avoir lu l'article vous concernant , c'est vrai que vous n'avez pas fini de nous surprendre ; je vous souhaite une bonne année 2007 ( avec 1 peu de retard ) et irai vous "voir " de temps en temps ; j'ai une maman en maison de retraite à rennes qui est " fatiguée en ce moment" à 87 ans ; j'ai 60 ans en retraite depuis peu et je passe du temps sur le net , c'est comme cela que je vous ai découverts  cordialement jocelyne

Marie-France 16/02/2007 08:42

Je viens de voir l'article sur OF de ce jour, c'est formidable, j'aurais aimé que ma maman  décédée il y a 6 mois à 85 ans,  connaisse comme vous les joies de surfer sur internet , je suis persuadée qu'elle aurait aimé. Elle me regardait quand j'allais chercher une recette de cuisine sur internet et était très intéressée (elle était gourmande!!!). Continuer comme cela, c'est très enrichissant et j'irai voir de temps en temps où vous en êtes et ce que vous faites.
Je vous embrasse toutes et tous
Marie-France
 
  

Olivier 12/11/2006 23:39

Bravo. vous m'avez donné envie d'en savoir plus : j'ai donc, après quelques recherches sur internet et grâce à vous, découvert l'histoire de la soupe au cailloux !