Activités de Noël

Publié le par Emilienne Leray

Nous avons fait un décor de noel

Nous avons découpé, collé des serviettes de table sur un panneau.

Nous avons fait une crêche et décoré un sapin, fabriqué des cartes de voeux

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour et bravo pour votre site je suis un peu plus jeune que vous mais je ne suis pas aussi calée !!!!!     il faudrait que toutes les maisons de retraite prenne exemple sur vous et toutes vos activités;  je vous souhaite un bon week end amitié    <br />  <br /> une jeune retraitée
Répondre
C
tres beau tableau , je suis en bep sanitaire et sociale ( 1er annee) et jespere que lors de mon stage en millieu rurale je rencontrerai des personnes agées aussi epanouies que vous !! encore bravo! kiss
Répondre
P
votre tableau est très beau!!bravo à vous tous!!
Répondre
P
votre tableau est très beau!!bravo àvous tous!!
Répondre
P
bonjour à vous tous je suis trés heureuse de faire votre connaissance par l'intermédiaire du journal nous vous ille.Votre site est trés beau, félicitation,bravo continué.Je suis moi méme aide à domicile pour les personnes agéés et j'en suis fiére pour le moment je suis en arret pour hernies discal ,alor j'ai le temp de vous parler .Bonne journée à vous et à bientot
Répondre