Décorations de Noël

Publié le par Simon Anna et Dando Marie-Thérèse

Vendredi dernier, nous avons fait des décorations de Noël dans l'atelier manuel. Nous avons collé des personnages, des étoiles en argent et des anges en or sur des coquilles Saint Jacques. Nous avons ajouté un sapin de Noël par coquille ainsi qu'un Père Noël ou un bonhomme de neige. Pour finir, nous avons mis de la neige  artificielle. Ces décorations serviront pour les tables durant le repas de Noël.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> Je voudrais vous faire une suggestion. Dans le "journal des réactions" de Orange, on parle beaucoup, en mal,  des maisons de retraite. <br /> L'Etablissement dans lequel vous vivez semble être une exception. Pourquoi ne pas aller mettre votre grain de sel  dans la discussion ? <br /> Vous êtes la preuve que tout n'est pas si noir dans le quotidien des anciens.<br /> Amicalement.<br /> Liliane Coffinet
Répondre
C
je vous retrouve avec joie  que la nouvelle annee qui arrive vous apporte chaleur ,bonheur et joyeux instants je vous embrasse
Répondre
L
Préparer Noël  en pensant au bonheur de tous, a dû vous mettre de la joie au coeur.<br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. <br /> Amicalement. Liliane Coffinet.<br /> @ 2008, sur le web !
Répondre
C
Bonne fêtes de fin d'année !!!<br />  <br /> http://tout-pour-auto.blogspot.com
Répondre
L
bonjour a tous, je suis entrain de parcourir vos articles et je profite de celui ci pour vous féliciter pour votre site et le coeur que vous mettez a l\\\'ouvrage, et j\\\'imagine l\\\'ambiance chaleureuse dans la création de ces décorations de noel ! je vous souhaite a tous  par avance de bonnes fetes de fin d\\\'années...
Répondre