Journée Pentecôte 2007

Publié le par Louisette Sicot

Hier matin, nous avons pris le car pour aller vers la cathédrale pour aller chanter avec la chorale puis nous avons traversé le canal Saint Martin à pied en passant par un pont et plusieurs chemins pour arriver au Stade Rennais. Le stade est immense, on se sent tout petit devant lui. Ensuite nous nous sommes rassemblé dans la joie et le bonheur pour entendre des voix, apprendre à partager les chants. Des gens sont venus de tous les diocéses d'Ille-et-Vilaine et même de plus loin en pélerin, pour venir écouter monseigneur d'Ornellas. Les jeunes sont arrivés de tous les coins du stade avec leur drapeau pour chanter et passer des messages de paix dans le monde. Il y a eu des lachés de pigeons, un clown avec un nez rouge et des cheveux longs. Le temps n'était pas avec nous malgré quelques rayons de soleil.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coffinet Liliane 17/06/2007 14:48

Bonjour,
Ce fut sûrement une très belle journée, malgré le manque de soleil, puisque la joie était dans vos coeurs. Et que de souvenirs colorés !
Merci de nous faire partager vos petits bonheurs, ils mettent de la lumière dans notre vie.
Amicalement.
4494 Comète. 

lucie 05/06/2007 01:54

Bonjour à tous,Enfin un article de votre part. Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.Nous pourrions échanger nos points de vue sur les maisons de retraites.Nous vous envoyons toutes nos amitiésLes cybermamys et Lucie