bonne année

Publié le par louisette sicot

Je fais aussi partie de la chorale St Pierre de Melesse et samedi 6 janvier nous avons chanté pour tous les résidents de la maison de retraite pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année 2007.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je vous félicite pour l'intèrêt que vous portez à l'informatique , c'est super ce que vous faites , gros bisous à toutes les mamies et les papous et encore félicitations .bisous
Répondre
L
c'est super ce que vous faites il faut continuer
Répondre
D
Bonjour à tous les résidents d\\\'Alleux. Je travaille dans un "Hépad" dans les Cotes d\\\'Armor. D\\\'abord , je souhaite un merveilleux anniversaire à Mademoiselle LETORT.Je vois que vous passez une bonne retraite dans votre foyer. Quelle bonne idée d\\\'avoir crée votre blog , félicitation à votre animatrice pour cette initiation. Vous voyez qu\\\'il n\\\'y a pas d\\\'age pour entreprendre les nouvelles techniques. Je . pense qu\\\'au foyer, on va s\\\'y mettre aussi, car nos résidents sont tres dynamiques. Entre les sorties, les" thés dansants", entre les autres foyers , la gym douce,   les tests d\\\'équilibre, le vélo d\\\'intérieur, les lotos, les animations mémoires, maintenant la préparation de Paques,nous sommes presque débordés. Notre doyenne à 95ans, nous avons aussi 11 Messieurs et Philippe le "super animateur".Nous nous mettons tous pour rendre la vie agréable à nos amis. Un gros baiser à tous et à toutes .  Dany une amie et bonne continuation
Répondre
L
bonjour a toutes et tous.je trouve formidable d avoir creer un blog.ns sommes plusieurs amis a avoir creer un club canin.et en mai dernier ns avons ete contactes par la maison de retraite de la ville qui est briec en bretagne pour aller faire des visites avec des chiens de notre club.et depuis ns sommes 4 ou 5 a y aller une fois par mois.et nous sommes invitees pour noel,porte ouverte, semaine bleue j ai reussi a y amener 15 chiens......et  bien sur nous sommes benevoles.alors je trouve formidable ce blog .continuez c est super.a bientot.patty
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ce matin j'ai lu un extrait d'une poësie de Boris Vian, je vous le livre ici, il vous correspond bien :<br /> On t'a donné une voix<br /> Pour chanter la vie<br /> On t'a donné une voix<br /> Pour chanter la joie.<br /> Chante, chante à pleine voix<br /> Donne, donne au monde<br /> Chante, chante à pleine voix<br /> Donne autour de toi.          Amicalement.
Répondre