merci les bénévoles

Publié le par louisette sicot

Aujourd'hui c'est la fête avec quelques bénévoles (ils sont une vingtaine), c'est la journée des bénévoles.On va manger le bourguigon préparé hier avec tous les résidents; cet après-midi ce sera l'animation avec le clown.

Heureusement qu'ils sont là, sans eux on ne ferai pas grand chose...

Nous voulons les remercier de tout coeur.

Publié dans alleux

Commenter cet article

Amélie Richir 20/03/2007 14:39

Bonjour
Grâce à Ouest France, j'ai découvert votre blog. Bravo. C'est génial de s'investir dans les nouvelles technologies et d'en profiter car c'est quand même un fabuleux moyen de communication.
J'ai 35 ans et je me lance dans l'activité de biographe-historienne. En gros, les personnes me racontent leur vie et je la retranscris dans un livret ou un ouvrage à transmettre à ses enfants et petits enfants. Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail ou mon portable (06 65 00 64 44). J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous proposez mes services sur votre blog.
Je vous souhaite une bonne continuation dans toutes vos activités.

VITEL Maurice 02/03/2007 09:05

Bonjour à vous tous
Depuis longtemps je souhaitais offrir un ordinateur à la maison de retraite de TREGUEUX (où j'habite et où je suis né il y a déjà quelques printemps).Cà y est, ce sera en place la semaine prochaine.
J'ai vu votre activité et félicitations pour votre implication. Ce doit être si bon de se sentir moins seul en s'ouvrant au monde.
Je vais parler de vous tout à l'heure puisque je vais à la maison de retraite dans une heure pour programmer l'installation.
J'espère que vous pourrez communiquer ensemble
Par ailleurs, j'ai créé un site internet sur l'histoire de ma commune...à visiter
Bonne journée à tous
Maurice

Liliane Coffinet 01/03/2007 14:59

Bonjour,
Je viens de parcourir votre album de photographies, elles sont très touchantes, surtout celles avec les enfants. Quelle joie de vivre !
Donnez-nous vite des nouvelles plus récentes, je brûle du désir de vous lire.
Amicalement.
Liliane.

clenet p 27/02/2007 16:23

j'ai pu voir toutes les photos de votre blog....trés interessant de voir toutes ces manifestations de joie de vivre ensemble.....mon mari et moi participons à des cours d'informatique dans un lycée  proféssionnel et sommes accompagnés dans notre découverte de ces nouvelles technologies par les élèves.C'est formidablement enrichissant .....à tous points de vue.
j'ai remarqué   sur les photos, que vous aviez des ordinateurs de différentes générations

charlotte 27/02/2007 15:18

       Felicitations à  toutes .
 Je suis moi même en apprentissage et ne suis pas en mesure de vous adresser un  BLOG.