une journée avec les élèves du lycée de caulnes

Publié le par emilienne leray

mardi dernier une classe du lycée de Caulnes est venue passer la jounée avec nous pour visiter la maison et partager les activités des résidents. Elles sont arrivées vers 9 heures et demie et reparties à 17 heures elles ont fait des groupes de 5 :
1 groupe a fait des gâteaux avec nous le matin
1groupe est venu faire les jeux de mémoire

1 groupe est allé à la halte garderie
1 groupe est venu à la gym avec nous

1 groupe a accompagné les résidents en fauteuil se promener dans la campagne et à 4 heures nous avons mangé tous ensemble les gateaux fait le matin.

Publié dans alleux

Commenter cet article

Cathy JUBAULT 22/10/2006 18:45

Ia Orana les Alleuxnautes !!! un petit coucou de Polynésie, et beaucoup de soleil pour vous tous,
Je trouve formidable d'inviter des jeunes du lycée à vous rencontrer, à s'occuper de vous, à vous accompagner lors d'une promenade.... et à déguster les gateaux délicieux concoctés par les super-mamies !!!! nul doute que ma petite Maman a aidé à en faire, elle adore cela. (Georgette)
Je suis vos activités de près, et me promène régulièrement sur votre site, avide de connaître vos projets, vos nouvelles découvertes.
Je suis très près de vous par la pensée. Vous êtes une grande famille très dynamique, et suis heureuse que ma petite Maman connaisse cette ambiance.
Je pense bien à vous tous, et vous fais de grosses bises pleines de soleil et de chaleur, plus particulièrement à Maman .
Cathy Jubault

petit_verglas 19/10/2006 05:47

Bonjour,Je viens de découvrir votre blog par le hasard du net, je reste sans mot devant une telle activité, je me suis spécialement promenée à travers vos photos, j'aime la photo, je trouve cela très parlant, j'étais entre larme et sourire.Bravo continuez ce blog.A bientôt