un début de semaine riche en activité

Publié le par louisette sicot

Voici notre emploi du temps de la semaine passée : le lundi des chants, des voyages, des fleurs et le pique nique.

Le mardi : le cirque dans la cour, qui est vraiment très jolie à regarder avec les yeux, enfin les acrobates avec le chat et le chien.

Des enfants ont marché sur des fils, ils étaient applaudis. Les enfants de la Farandole (notre halte garderie) étaient heureux de nous montrer leur spectacle. Pour finir nous avons eu un succulent goûter.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrette 12/07/2006 16:21

Bonjour à toutes,
C'est super d'être dans cette maison car ce n'est pas partout comme ça. Vous pouvez en plus faire la cuisine, ça vous permet de garder la main. Je rends moi aussi visite à une personne âgée (93 ans) qui a pourtant des visites de sa famille mais elle trouve qu'avec moi c'est pas pareil : elle lit, elle fait du point de croix, elle plie du linge. Je vais aussi voir sa soeur qui elle a moins de visite. C'est 3 fois riens mais elles sont tellement contentes que tout le monde devrait en faire autant et il n'y aurait plus de personnes isolées. J'aimerais bien aller vous voir un de ces jour, vous me ferez bien un gâteau ? Bisous à toutes, prenez soin de vous et attention à la chaleur. Pierrette