sportives

Publié le par emilienne leray rose pinel

Mardi 14h nous montons à bord du minibus de la maison en direction de Cap Malo à La Meziere : nous allons au bowling, quel évènement! Sur place, nous avons echangé nos chaussures contre des chaussures de sports spéciales bowling puis nous avons été nous installer au bord de notre couloir de piste. Nous etions 9 mais 7 à jouer. Nous avons fait 2 équipes et on a commencé à jouer. On prenait une grosse boule lourde dans laquelle on mettait 3 doigts dans les trous et on la lançait pour abattre les 10 quilles au bout de la piste. On avait droit à 2 essais à chaque fois. Nous avons fait 10 jeux pour 1 grande partie et on voyait nos résultats s'afficher sur un écran au dessus de nos têtes c'était super formidable. Nous avons passé un aprés-midi que nous avons terminé par un goûter bien installés dans les beaux salons du bowling puis on est rentrés à la maison de retraite enchantés. Ca nous fera plaisir d'y retourner.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Vivement la retraite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je trouve ça fantastique pour des personnes en maison de retraite de faire ce genre de sorties !Si seulement ça se passait comme ça dans toute les maisons je suis sûre que beaucoup de personnes se sentiraient mieux !En tout cas continuez comme ça et ne changez pas vous êtes formidables !
Répondre
J
salut  jai 13 ans ma grand mere é aussi dans une maison de retaite mé il n y a pa beaucoup d animations é elle déprime je trouve que c bien de faire des petites sorties comme ca ca remonte le moral é on peut se trouvé des copines!
Répondre
J
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je m'appelle Virginie. Je suis aide soignante dans un foyer pour personnes âgées à Roubaix, près de Lille. <br /> Je trouve super d'aller faire une partie de bowling, ça change des traditionnelles animations !...<br /> Je voulais signaler que nous aussi, nous venons de créer notre blog (vivreabeaumont.over-blog.com) et que nous avons mis le votre comme lien.<br /> Qui sait, peut être pourrions nous garder contact ?<br />  
Répondre