Le cirque Pinder

Publié le par Anna Simon

Samedi 11 octobre 2008, nous sommes allés au cirque Pinder à la base de loisirs de la Prévalaye à Rennes. 13 heure ! C'est l'heure du départ. On s'active pour ne pas être en retard. On arrive une heure avant le début du spectacle, cela nous laisse le temps de nous installer. Nous avons même goûté les pop-corns. Bien installé dans les chaises, nous étions dans les premiers rangs.

Le spectacle commence, c'est parti pour 2h30. Les chameaux et les lamas jouent à saute mouton et changent de figure à chaque claquement. Puis s'enchainent les artistes, trapézistes, équilibristes, clowns, gymnastes... Quelle souplesse, ils donnent l'impression d'être élastique... Mais le plus impressionnant était le numéro des éléphants. Incroyable ce qu'ils peuvent être obéissants et imposants.

On ne peut pas tout expliquer, mais juste dire superbe spectacle à ne pas manquer, malgré les courbatures à rester assis 2h30 sur une chaise.

Allez le voir !

Publié dans alleux

Commenter cet article

sabine 27/01/2009 12:08

bonjour, je m'appelle Sabine, je suis benevole et essaye de me rendre de temps en temps dans des maisons dde retraite pour redonner du baume au coeur aux residents. ms j'avoue que la, c'est vous qui m'en donnez. merci de nous faire partager votre experience plutot depaysante! si vous voulez un petit souvenir sachez que vous pouvez amener votre animal de compagnie en maison de retraite. Nos amis a quatre pattes amusent beaucoup les résidents.c'est bon pour le moral!

solena pinto 24/10/2008 17:50

bonjour je m'appele solena pinto g 17 ans et je trouve votre blog super sympa et tres interressants