on est passées a la télé

Publié le par Louisette Sicot

on n'est pas orgueilleux mais juste un peu fier que le travail que nous aimons faire sur les ordinateurs soit reconnu par la télé et les journaux .
Ca nous a fait plaisir et nos famille ont bien apprécié notre passage a la télé. Nos petits enfants ont été surpris : quand on leur disait que l'on tenait une souris à la maison de retraite, ils croyaient que c'était une vraie .
Pour la fille d'Emilienne Leray, cela lui a donné envie de s'y mettre aussi ...
Dommage que le reportage ne soit pas arrivé en Amérique et en Polynèsie regrettent  Mme Delacroix et Mme Jubault .
Heureusement, Roselyne a enregistré l'émission et nous pourrons l'envoyer a nos familles et amis à l'étranger .

Publié dans alleux

Commenter cet article

marie-claire 10/04/2006 10:24

Je trouve formidable d'utiliser ce moyen moderne de communication , je suis d'autant plus concerné que ma maman vient d'intégrer une résidence personnes âgées , et que cette démarche a été trè éprouvante pour elle et la famille. Cette résidence n'utilise pas internet, mais a de nombreuses activités et ma maman y semble heureuse . Continuez à échanger et à nous raconter vos plaisirs. Je continuerai à consulter votre blog . BRAVO

Jean-Jacques, Madeleine et Vanessa 09/04/2006 15:17

Nous avons pris connaissance de votre journal et nous le trouvons très sympathique ! Nos activités sont sensiblement identiques et nous serions très heureux d’en parler avec vous. A très bientôt pour un échanges d’idées ! Sincères amitiés. Jean-Jacques et Madeleine Vous ne pourrez pas nous voir en photos parce que nous n’avons pas eu l’autorisation d’en publier : quelle chance vous avez ! Comment avez-vous fait pour obtenir ce sésame qui nous manque tant ?…Vanessa, stagiaire animatrice à la Rotonde (Centre Hospitalier de Gonesse)

Stephane 09/04/2006 13:28

Bonjour a tou(te)s,
Effectivement vous etes passes a la television et nous avons trouve cela plutot sympas. Vous pouvez vous dire que le reportage a ete diffuse dans le monde entier, car nous vous avons appercu sur TV5Monde depuis Hanoi (Vietnam).
Alors en consultant les statistiques de votre blog vous saurez que le visiteur vietnamien c'est nous ! (si tant est que nous soyons les seuls !)
Bons baisers et...continuez
Stephane et Veronique

Jo Kauther 09/04/2006 13:22

Bonjour a vs tous
c'est tout simplement GENIAL ce que vs faites , quel plaisir d''ecouter , de lire des personnes comme vous , c'est tellement reconfortant, ne changer rien de rien il y a tellement de gens , les jeunes qui se plagnent des personnes agées, les personnes agées qui se plaignent des jeunes, mais vous le montrez si bien ,on ne peut que s'apprecier ensemble si nous y mettons le coeur, BRAVO MESDAMES ET MESSIEURS , et surtout " ELLE EST PAS BELLE LA VIE" comme ça
Jo

JULIE 08/04/2006 20:03

BONJOUR
je m'appelle julie j'ai 21 ans et je travail auprès d'adultes polyhandicapés et cela me plait
je vous ai vus a la télé et je trouve vortre blog super sympa et je trouve cela trés  bien  que vous le faisier .
surtout continuer comme ca  et ne changer rien
 salut
julie