SEANCE DE CINEMA

Publié le par Georgette JUBAULT

Lundi 13 février, nous sommes allés au cinéma voir le film : je vous trouve très beau.

C'était un monsieur, agriculteur, qui est tombé veuf et qui au bout de 10 jours voulait trouver une femme pour travailler à la ferme et tenir la maison.

Il été conseillé par une personne qui lui a dit d'aller dans une agence matrimoniale. Pour trouver vite on lui a dit d'aller en Roumanie ou de nombreuses femmes cherchent un mari français pour sortir de la misére. la bas il trouve Elena et la ramène avec lui.

Il cache la verite à sa famille et Elena qui voulait vraiment lui plaire lui fait decouvrir plein de choses nouvelles pour lui : belles robes, restaurant en amoureux, tenues de nuit sexy, maquillage, parfum, ce qui ne lui plait pas au debut et qui entraine des disputes Elena telephone a sa famille pour dire qu'elle rentrera mais petit a petit il tombe amoureux d'elle a tel point qu'il achete une bague en diamant qu'il revend pour lui donner l'argent en faisant croire qu'elle a gagne au tierce. Elle rentre en Roumanie se rend compte du geste d'amour qu'il a eu sans rien lui dire et elle revient en France mais pas toute seule, elle ramène sa petite. Il est heureux et ils vont former une famille.

un conseil : à tous ceux qui n'ont pas encore vu le film. allez y vite !

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 05/04/2006 11:49

Mesdames, bravo  je suis heureuse de savoir que les anciens sont à la "page" je n'ai jamais douté qu'ils ne sont pas tous de vieux grognons!!!! J'ai trouvé votre site sur femme actuelle et j'en suis contente je le consulterai de temps en temps.Encore BRAVO .VIVE les gens heureux et intéressés par ce qui les entoure .
Isa

MARCAUD 24/03/2006 16:29

Bonjour les mamies et bravo....
J'ai eu connaissance de votre blog non pas par l'intermédiaire de la télévision mais bel et bien par mon journal quotidien ou un article vous était consacré....
Je suis moi même un papy de 82 ans passionné de modernisme et par voie de conséquence d'informatique....je suis tombé dans le bain il y a 7 ans et depuis lors je n'ai jamais cessé....
Je ne puis que vous dire:(persévérez et essayez d'intéresser le maximum de personnes de votre entourage)
En effet l'usage de l'informatique entraine l'esprit de recherche,l'attention,la persévérance et surtout permet de conserver la mémoire et un intellect correct.
Encore bravo.
Papy

Martine 24/03/2006 05:54

Bonjour à toutes et à tous et félicitations. Ce n'est pas évident de se mettre à l'outil informatique et contrairement à ce que tt le monde pense, que l'on soit jeune ou moins jeune. Aux lectrices et lecteurs, je confirme qu'il existe des m de retraite ou le personnel est dynamique et de ce fait, les résidents ont envie de suivre. Cela change de certains mourroirs ou le résident ne sont que source de revenus et rien d'autre. Je viens de retirer ma mère d'un établissement ou il n'y a aucun soins, aucun respect des personnes. Alors, à vous internautes aux cheveux grisonnants et au personnel qui vous entoure, BRAVO et CONTINUEZ. Amicalement.

staine christian 23/03/2006 13:06

Bonjour Mesdames,
C'est avec un plaisir difficile à décrire tant il est iontense que je vous ai vues à la télévision ce midi.
J'ai 61 ans, plus de maman et malgré les années, il ne se passe pas une journée où je ne pense pas à elle !
Retraité, je me suis mis à l'ordinateur car le temps ne me permet pas toujours d'être à l'extérieur.

Cela va être laborieux au début mais bien vite, vous y trouverez un nouveau bonheur !

Chapeau donc à vous "Les Mamies" et un merci tout aussi intense aux personnels de la Maison de retraite.

Je n'ai pas encore lu votre "blogue" mais j'avais tellement envie de vous prouver ma reconnaissance que je n'ai pas pu réister à vous écrire de suite.

Bon courage à toutes !

ROBINOT 23/03/2006 13:05

Mais c'est pas vrais????Elles nous poursuivent.???Comment ce débarrasser,de ces anciens.???Moi,je reviens au tambours et aux signaux de fumées.Là au-moins,je pense qu'elles ne pourront (peut-être) pas grimper sur les collines...???SI.???Bon,j'abandonne.Mille pensées amicales à toutes ces personnes qui ôsent  se brancher.J'espère que nous les retrouverons souvent  à chasser la souris sur le NET.A très bientôt. N'hésitez  pas à me traumatiser à votre tour,on vous ADORE. Je, n'ai pas trouvé comment écrire plus GROS;;dommage.                                                       JACQUES