la chorale St Pierre

Publié le par Louisette Sicot

 Je fais partie de la chorale de la paroisse et j'habite à la maison de retraite.

Pour la nouvelle année tous les chanteurs et chanteuses de la chorale St Pierre ont voulu chanter pour les résidents.

Nous sommes venus samedi dernier, les personnes étaient trés heureuses des chants et nous avons été trés applaudis.

Pour les résidents c'était agréable d'avoir une animation un samedi apres midi car les week ends sont longs.

Nous avons terminé par un goûter, chaque membre de la chorale avait fait un gâteau.

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te trouve vraiment bien louisette  tu as l air ravie de participe a cette activite continue ainsi bye valerie de montreuil legast bise a tout les internautes
Répondre
V
Bonjour à vous tous et toutes<br /> J ai lu un article dans nous vous ille  Je trouve votre initiative super.<br /> Sympa pour les familles qui sont loin. <br /> bisous à vous tous et toutes et à bientôt <br /> Véronique  de la Méziere
Répondre
Y
J’ai vu un article sur votre Blog dans « nous-vous-Ille »<br /> Et je tenais à vous envoyer un petit mot amical<br /> Car je trouve cette idée super… <br /> un blog d’anciens ouvert sur le monde !<br /> <br /> @+<br /> Yann<br />
Répondre