Méninges

Publié le par Rose Pinel

ce matin nous avons fait travailler nos méninges

Publié dans alleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelques blagues d’un service Informatique. <br /> Mais l’informatique ce n’est pas toujours compliqué.<br /> <br /> <br /> Technicien : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre logiciel.<br /> Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait<br /> Client : C'est où, ça ?<br /> Technicien : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?<br /> Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste<br /> de travail ?<br /> Technicien : Vous n'avez pas de poste de travail ?<br /> Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends <br /> pas tout...<br /> Technicien : D’accord, on va voir ça ensemble<br /> Client : On me demande de saisir les coordonnes de l'endroit d'où <br /> j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?<br /> Technicien : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous <br /> connectez... De chez vous quoi...<br /> Client : D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville<br /> Technicien : Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez<br /> Client : Donc, je mets ma ville...<br /> Technicien : Oui.<br /> Client : Voila... Et maintenant on me demande un code postal..<br /> ..<br /> Allo ? Je mets quoi ?<br /> Technicien : (agacé) Votre code postal !<br /> Client : (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne <br /> connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...<br /> <br /> <br /> Bravo à vous tous et surtout à vous toutes. <br /> L’informatique c’est un gros mot qui veut dire « formidable outil pour se connaître et se rencontrer »<br /> <br /> Bon courage, restez jeunes, on apprend tous les jours.<br />
Répondre
X
Bravo pour le dynamisme, moi j'ai la chance de ne pas avoir attendu la retraite pour découvrir l'internet car mes filles se sont chargées de me pousser.<br /> Profitez bien de cette inépuisable source de choses belles et intéressantes même s'il y a du tri à faire.<br /> Grosses bises de Brest au bout de notre belle Bretagne.<br /> En espérant bientôt avoir de vos nouvelles<br /> Questions : combien participent a l'atelier informatique ?
Répondre